VOLLEY LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLLEY LOISIR

Adresse du siège :147 rue de Crimée Marseille, 13004 Bouches du Rhône (13)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de stéphane

Aller en bas 
AuteurMessage
steph

steph


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles de stéphane Empty
MessageSujet: Nouvelles de stéphane   Nouvelles de stéphane EmptyVen 1 Juin - 11:02

Bonjour,

D'abord je viens prendre de vos nouvelles ( pour les personnes qui me connaissent).

Sinon pour moi, comme prévu j'ai déménagé à Jouques et ma fille Margo est né le 19/10/11.
Par contre entre les travaux à la maison,la naissance de ma fille et un peu la flemme (lol) je n'ai pas contacté l'équipe de meyrargues pour savoir si ils avaient une place pour moi. Du coup niveau volley,j'ai fait une année sabbatique. je comptais reprendre en septembre 2012 mais en février je me suis fait les ligaments croisés au ski, et du coup, je crois que je vais avoir droit à une deuxième année sabbatique. Je me suis fait opéré en avril et cela risque de faire un peu juste pour septembre. On verra donc en septembre 2013. J'attendrais encore un an pour pouvoir vous croiser dans les gymnases des bouches du rhône.

Bisous à tous. Et à bientôt.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOLLEY LOISIR :: Discussion :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser